thousand sunny Index du Forum

thousand sunny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thousand sunny Index du Forum -> thousand sunny -> thousand sunny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivalis

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 01:53 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

voila un topic utile pour que personne ne s inquiète de la disparition de quelqu'un un ce qui évitera l expulsion de celui ci

bon je commence pour ma part je viens de m offrir FFXIII donc je vais être un peu moin sur dofus mais je viendrai me co au moins tout les jours

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 01:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arc-saignent

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je serai absent le jeudi 11 voiture La maintenance une Beger fait dofus 2.0.Et réinstalleur Dofus je!

Mademoiselle-Cherry

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je serai pas co très souvent ces temps-ci , mon ordi est en réparation

Sunny-Sunny

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

J'ai décidé d'arrêter mon osa pour faire un enu.
Donc vous pouvez le kik si vous voulez.
Je me représenterai peut être quand enu sera 60 ou plus il est 44 pour info ! Razz

Angøx

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pour ma part , je m'acharne sur CoD6 sur Ps3 ^^ Donc je suis pas trop souvent co =s
~Ca serait comme Carlos sans Tana ~

MSN
Rayga

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

dsl pedant les grande vac je serai a la mer donc po co pour 2 moi mais après me reco tout le temp Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thousand sunny Index du Forum -> thousand sunny -> thousand sunny Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant