thousand sunny Index du Forum

thousand sunny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atention !!!!! Le tournoi Thousand sunny !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thousand sunny Index du Forum -> thousand sunny -> thousand sunny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokin-killers

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Atention !!!!! Le tournoi Thousand sunny !!! Répondre en citant

Je vous propose un tournoi entre guilde !!!
Si vous vouler participer payer 2000 kama (ou plus) aa El-thor .
Donner un date presise dont vous serer surement disponible (heure ,date,lieu)
Il nous faudra au moin 15 participant (donc 2000 fois 15=30 000 kama)

Le Tournoi sera organise par moi ( juste le lieu la date et le classement final ! )
Biensur ce sera des combat pas au pierre feille cizeau x) XD lol

Tout est permis invocation , sort de classe etc

L'heureux gagnant remportera la somme donc el thor aura garder

PS: ce cerait bien de faire une video de tout les combats On les meteras sur logo tournoi !!!

Very Happy El-thor tu ten ocupe de ca ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunny-Sunny

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Atention !!!!! Le tournoi Thousand sunny !!! Répondre en citant

Jverrais suivant qui ce présente ! ^^

Tokin-killers

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Atention !!!!! Le tournoi Thousand sunny !!! Répondre en citant

Bon si le lvl 100 participe ou merona etc il se reconaitront He bien Nous feron des equipe de 2 contre les personne trop fort ou trop Hl Choisisser vot partenaire bien entendu merona , el , le 100 , les ce qui ce reconaitront seron seul ^^

PS Metter vos question je vous repondrait des que je le pourais !!!!!!!!! (votre question la plus presente Quand est le tournoi ? he bien mette vos proposition pour Que tout le monde puissent participer (prener une date ou vous ete libre) nous deciderons ensemble !!!!!

clock-xel

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Atention !!!!! Le tournoi Thousand sunny !!! Répondre en citant

attend que j'up lvl 70 et que je change mon stuff je vous tue tous  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Machi

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Atention !!!!! Le tournoi Thousand sunny !!! Répondre en citant

Moi j' veux bien l' faire ^^

Ivalis

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Atention !!!!! Le tournoi Thousand sunny !!! Répondre en citant

En tout cas c'est intéressant comme idée comment fonctionne le tirage au sort pour les rencontres?

Arc-saignent

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: Atention !!!!! Le tournoi Thousand sunny !!! Répondre en citant

Je veut Participer  Very Happy

Tokin-killers

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Atention !!!!! Le tournoi Thousand sunny !!! Répondre en citant

Bonne question izi Mais nous font 2vs2 (choisisser avot partenaire pour l'instan ) je vais reflechir a ta question !!

Merona

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Atention !!!!! Le tournoi Thousand sunny !!! Répondre en citant

bon si c du 2vs 2 jveux bien mai bon apre fo voir avec ki jme presente ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Atention !!!!! Le tournoi Thousand sunny !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thousand sunny Index du Forum -> thousand sunny -> thousand sunny Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant