thousand sunny Index du Forum

thousand sunny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thousand sunny Index du Forum -> thousand sunny -> thousand sunny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokin-killers

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Aller montrer ce que vous chercher et ce que vous acheter Ou vender tous simplement Proposer des prix pour un objet que vous vouler absolument aller a vos PRIX

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clock-xel

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:35 (2010)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Qui a  geta feudalla a vendre? 

Angøx

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

clock-xel a écrit:
Qui a  geta feudalla a vendre? 

Non j'ai pas désolé , mais ne t'attarde pas à prendre une pano combat au lvl 60 , va vite xp et fais toi du bon stuff au lvl 1xx 
~Ca serait comme Carlos sans Tana ~

MSN
Arc-saignent

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Achete un item du vampire (une ceinture si possible)!

Ivalis

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

achete laine chef de guerre bouftou 70 a peu près 250k/

merci

clock-xel

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Achete familier Antouin sans aucun bonus URGENT

Merci de me contacté Wink

Angøx

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Ivalis a écrit:
achete laine chef de guerre bouftou 70 a peu près 250k/

merci

Je dois en avoir 5-6 en banque mais je vais bientot refaire des chefs je pense ^^ sinon c'est 100 k /u grand max 
~Ca serait comme Carlos sans Tana ~

MSN
Ivalis

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

ok sympa angox me manque plus que 25 a peu pres sinon je remercis ceux qui m ont vendu leurs laines

Athanos

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:47 (2010)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

je voudrais savoir si qqn pouvait se rendre a bonta et me communiquer les prix des éléments pano feudala et m'acheter un arc en racine abraknyde (bien entendu je rembourse)

Tokin-killers

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Athanos a écrit:
je voudrais savoir si qqn pouvait se rendre a bonta et me communiquer les prix des éléments pano feudala et m'acheter un arc en racine abraknyde (bien entendu je rembourse)

Moi je sais juste que la coiff feudala = 400 000 a peu pres et les botte 270 000 kama AIE COUTE CHER lol bon sinon pour larc je verai ^^

Athanos

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

jai trouvé arc t'emmerde plus 8 PA maintenant ^^

thanks for nothing

Tokin-killers

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

oki

Ivalis

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

voila j achete tout vos cuir de bouf blanc 20k/u idem pour les cornes c pour metier bijou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thousand sunny Index du Forum -> thousand sunny -> thousand sunny Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant